Maison Médical

📌 35 Rue Jean Perrin, 38550 Saint-Maurice-l'Exil

3 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cabinet médical Maison Médical qui se situe au 35 Rue Jean Perrin, 38550 Saint-Maurice-l'Exil (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les médecins sont très professionnels."

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sam.b.
Note de : 5 / 5

"Je ne remets pas en question l'expérience d'autres personnes, mais la mienne est vraiment tout autre. Ma famille et moi n'avions plus de médecin traitant depuis des mois et c'est le seul endroit où nous avons pu en trouver un. De, plus, et ce depuis le début, la secrétaire a toujours été agréable et arrangeante, que ce soit par téléphone ou à l'accueil. Ce matin encore, elle nous trouvait un créneau d'urgence pour ma fille et a fait preuve d'une grande gentillesse à notre arrivée."

Posté le 17/09/2025 à 13:57
Avis de : Mj.8.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit simpas"

Posté le 17/09/2025 à 08:01
Avis de : MI..
Note de : 1 / 5

"Je tiens à préciser d’emblée que mon médecin traitant est excellent : toujours à l’écoute, professionnel et humain. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle je continue à me rendre dans cette maison médicale. En revanche, l’accueil téléphonique et physique assuré par une certaine secrétaire est absolument déplorable. Jusqu’à présent, je n’étais jamais tombé sur elle, mais cette fois-ci, l’expérience a été tout simplement inadmissible. Lors de ma prise de rendez-vous par téléphone, elle m’a parlé sur un ton hautain, condescendant, presque méprisant, elle m’a infantilisé tout au long de l’échange, me parlant comme si j’étais un enfant que je n’étais pas capable de m’exprimer correctement. À peine ai-je eu le temps de lui souhaiter une bonne journée qu’elle m’a raccroché au nez. Aucune politesse, aucun respect. Et comme si cela ne suffisait pas, je suis retombé sur elle à mon arrivée pour le rendez-vous, sur le parking de la maison médicale. Là encore, comportement désagréable : elle a provoqué une dispute pour une simple place de parking, refusant de se garer alors qu’il y avait largement la place, et se permettant de nous parler sur un ton totalement déplacé. Une attitude clairement hostile et inutile, surtout dans un lieu censé accueillir des patients qui viennent justement pour se soigner, pas pour se faire malmener. Je vois d’ailleurs que je ne suis pas le seul à déplorer cette attitude, car de nombreux avis vont dans le même sens. Il serait temps de réagir et de revoir le personnel d’accueil ! Une personne aussi désagréable n’a rien à faire dans un lieu médical. Merci de faire le nécessaire!!"

Posté le 16/09/2025 à 19:41
Avis de : Safia..
Note de : 1 / 5

"Énième interaction problématique avec la secrétaire du cabinet aujourd’hui , et cette fois était la goutte de trop qui me pousse a laisser un commentaire !!! Un ton toujours irrespectueux, elle se permet de prendre de haut constamment , ricane lorsqu’on lui parle en bref un comportement honteux venant d’une personne travaillant dans le milieu médical et l’accueil."

Posté le 12/09/2025 à 15:54
Avis de : Laëtitia..
Note de : 4 / 5

"Il y a deux secrétaires dans ce cabinet, je vous souhaite de tomber sur la bonne, qui est patiente et à l'écoute ! Malheureusement la plupart des commentaires parlent de sa collègue (à juste titre) et oublient de préciser qu'elles sont deux ! 😊"

Posté le 10/09/2025 à 14:39
Avis de : Monerp.o.
Note de : 5 / 5

"Maison médicale pratique et autant le docteur que la secrétaire sont à l’écoute. Pour travailler dans un service client je sais ce que subit la secrétaire à longueur de journée. Votre attitude et votre gentillesse feront le reste."

Posté le 04/09/2025 à 08:14
Avis de : Lilah.H.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement je suis obligée de mettre au moins une étoile. Je viens de joindre le numéro indiqué car je suis à la recherche d’un médecin généraliste, comme expliqué à la secrétaire odieuse qui a décroché. Celle-ci m’a sèchement répondu qu’il était impossible d’avoir un rendez-vous car ils fermaient. Mais qui appelle le jour même pour avoir rdv? Je souhaitais connaître les disponibilités du médecin… Vu les autres avis sur cette « secrétaire » il faudrait songer à la rappeler à l’ordre au minimum car elle ne sert à rien appart faire fuir les patients potentiels"

Posté le 16/06/2025 à 15:50
Avis de : Li.o.
Note de : 1 / 5

"Il me peine de mettre seulement 1 étoile car Dr Demon est très compétente, souriante et agréable. Cependant, je rejoins les avis sur les interactions avec la secrétaire. Son ton est dédaigneux, désagréable et à la limite de l'arrogance. Je suis très étonné qu'après le nombre de commentaires à ce sujet, aucun changement de sa part ne soit constaté. Cette note est donc une invitation à réagir et à prendre les mesures nécessaires."

Posté le 03/04/2025 à 10:51
Avis de : Perrine.E.
Note de : 5 / 5

"Mon médecin est le Dr Vanessa Demond qui est d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyables. Je fais 2h15 de route pour la voir sans aucun regret car son accueil, son écoute et ses diagnostics sont toujours agréables et justes. En revanche, je rejoins les avis précédents sur le comportement de la secrétaire qui est franchement désagréable et arrogant. Je pense aux personnes, rendues vulnérables par des situations personnelles et médicales graves, voire dramatiques, qui se retrouvent face à cette personne, j'espère qu'elle s'adresse différemment à eux. Elle est sans doute compétente dans son métier mais la compétence n'excuse pas tout. Gardons en tête que les praticiens du cabinet médical sont les seules raisons pour lesquelles nous venons. C'est pourquoi j'ai mis 5 étoiles car je note avant tout le professionnalisme de mon médecin."

Posté le 07/03/2025 à 10:48
Avis de : Severine..
Note de : 1 / 5

"Rdv aujourdhui én urgence pour ma fille vu par le docteur Peyraud ,personne imbu de ça personne hautain, limite dans la méchanceté. Honteux pour un médecin"

Posté le 04/03/2025 à 13:52

Entreprises à proximité

Leclercq Dominique à Saint-Maurice-l'Exil

Leclercq Dominique

16 Rue Jean Perrin

38550 Saint-Maurice-l'Exil

4 Avis
Taxi Rahmani à Saint-Maurice-l'Exil

Taxi Rahmani

91 Rue Florence Arthaud

38550 Saint-Maurice-l'Exil

45 Avis
ALDI à Saint-Maurice-l'Exil

ALDI

Rue du 19 Mars 1962

38550 Saint-Maurice-l'Exil

730 Avis
Sas ERDIK ET FILS à Saint-Maurice-l'Exil

Sas ERDIK ET FILS

7 Rue Galilée

38550 Saint-Maurice-l'Exil

4 Avis
DENYS à Saint-Maurice-l'Exil

DENYS

38550 Saint-Maurice-l'Exil

0 Avis
Bar des Sports à Saint-Maurice-l'Exil

Bar des Sports

14 Rue de la Commune 1871

38550 Saint-Maurice-l'Exil

37 Avis
Elisa Boutellier Pédicure-Podologue à Saint-Maurice-l'Exil

Elisa Boutellier Pédicure-Podologue

Pole santé des oliviers, 200 Rue Denis Papin

38550 Saint-Maurice-l'Exil

1 Avis
ALTRAD PREZIOSO - Base logistique à Saint-Maurice-l'Exil

ALTRAD PREZIOSO - Base logistique

ZI LES GRANDES, 6 Rue de Narvick

38550 Saint-Maurice-l'Exil

17 Avis
Maryane QUENIN Psychologue clinicienne à Saint-Maurice-l'Exil

Maryane QUENIN Psychologue clinicienne

Pôle santé des oliviers, 200 Rue Denis Papin

38550 Saint-Maurice-l'Exil

0 Avis
Mairie - relais assistantes maternelles à Saint-Maurice-l'Exil

Mairie - relais assistantes maternelles

Espace Marcel Noyer

38550 Saint-Maurice-l'Exil

0 Avis
Ecole Primaire Givray à Saint-Maurice-l'Exil

Ecole Primaire Givray

31 Rue de la Commune 1871

38550 Saint-Maurice-l'Exil

0 Avis
SANDRINE GOMEZ à Saint-Maurice-l'Exil

SANDRINE GOMEZ

19 BIS Rue Jean Perrin

38550 Saint-Maurice-l'Exil

46 Avis
Ludothèque municipale à Saint-Maurice-l'Exil

Ludothèque municipale

1 Rue Jules Ladoumegue

38550 Saint-Maurice-l'Exil

16 Avis
Eglise Christ Sauveur à Saint-Maurice-l'Exil

Eglise Christ Sauveur

61 Rue Anne Franck

38550 Saint-Maurice-l'Exil

4 Avis
CNPE Saint Alban Saint Maurice à Saint-Maurice-l'Exil

CNPE Saint Alban Saint Maurice

Rte de la Centrale

38550 Saint-Maurice-l'Exil

6 Avis
Restaurant CCAS à Saint-Maurice-l'Exil

Restaurant CCAS

1850 Rte de la Centrale

38550 Saint-Maurice-l'Exil

0 Avis
Le smocky à Saint-Maurice-l'Exil

Le smocky

Rue de la Fuchsine

38550 Saint-Maurice-l'Exil

17 Avis
Jojo hair à Saint-Maurice-l'Exil

Jojo hair

38550 Saint-Maurice-l'Exil

0 Avis
8 rue halle vieille Roussillon à Saint-Maurice-l'Exil

8 rue halle vieille Roussillon

Rue de Champanay

38550 Saint-Maurice-l'Exil

0 Avis
Cyrielle Vergnon - Pédicure-Podologue à Saint-Maurice-l'Exil

Cyrielle Vergnon - Pédicure-Podologue

200 Rue Denis Papin

38550 Saint-Maurice-l'Exil

0 Avis