Trait D'union

📌 7 Pl. Roger Bastide, 30900 Nîmes

3.1 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cabinet médical Trait D'union qui se situe au 7 Pl. Roger Bastide, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je pense que c’est mieux si tu vas aux intérims."

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Katia.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur casttellani est une très bonne personne à l'écoute de ces patients avec beaucoup d'empathie j l'apprécie beaucoup ♥️"

Posté le 20/09/2025 à 14:49
Avis de : Jade..
Note de : 1 / 5

"Les incompétences au comptoirs des docteurs qui ne respectent ni les horaires ni les patients ,à l’image de la zup actuelle! Je ne leur donnerai même pas le statut de secrétaires mais de kassos qui ne respectes ni la personne âgée ni la personne malade ! Aucune bienveillance aucune empathie mais le pire ce sont ses mêmes médecins qui ne soucient pas de l’accueil de leurs patients reçu par secrétaire kassoss pour ne pas être vulgaire ! Un seul conseil fuyezzzzezz"

Posté le 27/09/2024 à 10:37
Avis de : LEBLLEU..
Note de : 1 / 5

"Je mais 1 étoile Parce que les horaires ne sont pas respecter j'avais un rdv a 10h20 j'ai étais pris a 11h50 C'est horrible quand tu as un nouveau née avec toi"

Posté le 02/07/2024 à 08:54
Avis de : louis.i.
Note de : 1 / 5

"J’avais rdv le vendredi 5 avril à 11h, à 12h30 je ne suis toujours pas passé car ils ont perdu ma carte vitale ainsi que ma mutuelle, me riant au nez en disant que ça arrive, j’ai du rentrer sans mes papiers que je dois désormais refaire 0 professionnalisme"

Posté le 08/04/2024 à 15:09
Avis de : Jose.t.
Note de : 2 / 5

"Pour commencer, je tiens d’abord à préciser que je n’ai eu aucune altercation avec un médecin du cabinet. Par contre.. avec les dames qui étaient dans l’accueil.. je tiens quand même à donner mon avis.. les 2 étoiles ne concernent pas le cabinet mais l’accueil. Les dames rigolent devant moi alors que je suis à deux doigts de la mort. Je réponds à la même question posée 18 fois. Elles continuent à me manquer de respect malgré mon jeune âge. Je trouve ça irrespectueux, mon sourire était enterré pendant qu’elle le trouve pas mon RDV QUE J’AVAIS PRIS. Après 10 minutes elle demande de l’aide à sa collègue. Prends exemple de ta collègue elle elle a été accueillante et rapide et efficace. Je pense que c’est mieux si tu vas aux intérims. Je le prends pas personnel mais c’était agaçant.il faudrait vraiment qu’on t’apprenne la politesse. J’étais en train de mourir et vous m’avez accueillis comme un moins que rien."

Posté le 16/01/2024 à 14:26
Avis de : Patrice.h.
Note de : 3 / 5

"Je met 3 étoile car je sais pas car personnes ne veut prendre de nouveau patient invalide et en ALD leur argument ses d'appeler le 15 comme si le 15 avais que sa a faire à trouver un creannaux horaire et aussi d'aller voir à la cpam mais sa dur une plombe dsl ont fait comment ont prend un abonnement à carremeau pour avoir un suivi d'un médecin traitant du patient et de sa pathologie je trouve sa honteux quand 2024 ont est sur le. Bord de la route !!! Autant mourir et aller au cimetière alors sa ira plus vite !!!"

Posté le 02/01/2024 à 17:12
Avis de : Carole.o.
Note de : 1 / 5

"Donc c’est la première fois que j’allais chez Docteur il a jamais voulu me prescrire une prise de sang alors que je viens de me faire opérer c’est un mauvais docteur et je suis pas prêt d’y retourner il m’a dit que de toute façon il s’en foutait parce que lui il avait beaucoup de monde et aux nouveaux passions il ne prescrit pas de prise de sang il serait mieux de changer de métier"

Posté le 08/11/2023 à 09:20
Avis de : Meriem.o.
Note de : 5 / 5

"J aimeeeeerr"

Posté le 19/08/2019 à 20:04

Entreprises à proximité

Flammes du Monde Nîmes à Nîmes

Flammes du Monde Nîmes

1184 Av. Marechal Juin

30900 Nîmes

46 Avis
Restaurant Vincent Croizard à Nîmes

Restaurant Vincent Croizard

17 Rue des Chassaintes

30900 Nîmes

740 Avis
Best Western Marquis de la Baume à Nîmes

Best Western Marquis de la Baume

21 Rue nationale

30000 Nîmes

554 Avis
Marko Tattoo Inked - Tatoueur Nimes à Nîmes

Marko Tattoo Inked - Tatoueur Nimes

1003 Av. Marechal Juin

30900 Nîmes

90 Avis
Tacos Avenue à Nîmes

Tacos Avenue

120 Rue Paul Laurent

30000 Nîmes

945 Avis
Jules & John à Nîmes

Jules & John

Av. Claude Baillet

30900 Nîmes

2192 Avis
Meilleurtaux Nimes courtier en crédit immobilier à Nîmes

Meilleurtaux Nimes courtier en crédit immobilier

5 Pl. des Arènes

30000 Nîmes

804 Avis
Le Moulin à Paroles à Nîmes

Le Moulin à Paroles

866 Av. Marechal Juin

30900 Nîmes

70 Avis
LaManufactureAuto.com à Nîmes

LaManufactureAuto.com

2290 Rte de Montpellier

30900 Nîmes

0 Avis
Garage JMC Juan Mas de Cheylon à Nîmes

Garage JMC Juan Mas de Cheylon

104 Chem. du Mas de Cheylon

30900 Nîmes

30 Avis
Institut De Beauté Véro à Nîmes

Institut De Beauté Véro

21 Rue Notre Dame

30000 Nîmes

41 Avis
Piz’up à Nîmes

Piz’up

44 Rue Jacques Baby

30000 Nîmes

81 Avis
Caisse d'Epargne Nimes Castanet à Nîmes

Caisse d'Epargne Nimes Castanet

197 Rte de Sauve

30900 Nîmes

58 Avis
ENCORE à Nîmes

ENCORE

17 Rue du Grand Couvent

30000 Nîmes

126 Avis
DIF - Diagnostic immobilier Nîmes à Nîmes

DIF - Diagnostic immobilier Nîmes

Les portes du Forum, 125 Rue de l'Hostellerie 2

30900 Nîmes

1 Avis
PERCU SON à Nîmes

PERCU SON

249 Rue du Forez

30000 Nîmes

127 Avis
Degriffstock Nîmes à Nîmes

Degriffstock Nîmes

11 Rue des Lauriers

30900 Nîmes

245 Avis
MAIF Assurances Nîmes à Nîmes

MAIF Assurances Nîmes

61 Av. Jean Jaurès

30000 Nîmes

95 Avis